Soutenir, contact

La Fondation Graphein a besoin de vous !

Faire un geste, important ou modeste, en faveur de la Fondation Graphein c’est soutenir de jeunes talents méritants en leur permettant à d’accéder à une formation d’excellence. Merci par avance pour les lauréats de la Fondation !

Rejoignez-la et devenez Donateur :

Télécharger le dépliant de la Fondation Graphein : Dépliant_Fondation-Graphein.pdf à renvoyer à l’adresse suivante :
Fondation Graphein
Bureaux de la Fondation Bullukian
26, place Bellecour
69002 LYON

Avantages fiscaux :

Pour les particuliers : tout don à la Fondation Graphein est déductible à 66% au titre de l’impôt sur le revenu (IR) dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Si le plafond de 20% est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes. Les réductions au titre de l’IR et de l’IFI ne sont pas cumulables. Les legs sont totalement exonérés des droits de mutation.
Pour les entreprises : l’ensemble des versements permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% de leur montant, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires.

Contact :

Pour toute information concernant les modalités d’aide à la Fondation, merci de contacter Marie Bladou :