Don, contact

La Fondation Graphein a besoin de vous !

Faire un geste en faveur de la Fondation Graphein, c’est soutenir de jeunes talents méritants en leur permettant à d’accéder à une formation d’excellence.

Avantages fiscaux :

Pour les particuliers : tout don à la Fondation Graphein est déductible à 66% au titre de l’impôt sur le revenu (IR) dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Si le plafond de 20% est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes. Les réductions au titre de l’IR et de l’IFI ne sont pas cumulables. Les legs sont totalement exonérés des droits de mutation.
Pour les entreprises : l’ensemble des versements permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% de leur montant, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires.

Faire un don en ligne :

C’est plus simple, plus pratique et plus rapide !

Directement avec votre CB (Carte Bancaire), merci d’accèder à la page dédiée.

Faire un don par chèque :

Merci de nous indiquer les caractéristiques de votre don :
Affectation de votre don* :
Montant de votre don* :
Autre montant :
  Notez bien que votre don ne vous coûtera que le tiers de la somme versée (grâce a une réduction de votre impôt sur le revenu – voir ci-dessus)
Libellez votre chèque à l’ordre de : Fondation Bullukian / Compte Fondation Graphein
A envoyer à Fondation Graphein – Bureau Fondation Bullukian
26 place Bellecour

Vos coordonnées :
Vous êtes* :
Civilité* :
Nom* :
Prénom* :
Entreprise :
Adresse 1* :
Adresse 2 :
CP* :
Ville* :
Pays :
Téléphone :
Lien avec l’École Émile Cohl ou la Fondation Graphein* :
Je souhaite que mon don reste anonyme :

* Champs obligatoires.
  Vos coordonnées sont nécessaires pour l’élaboration de votre reçu fiscal et elles sont confidentielles.

Contact :

Pour toute information concernant les modalités d’aide à la Fondation, merci de nous contacter :

• par téléphone : 04 27 46 07 72
  • par email : lpoillot@cohl.fr
  • ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

Adresse postale :

Fondation Graphein